Passer au contenu

Livraison gratuite au Canada à l'achat de 85$

    FAQ

    Livraison

    Le traitement des commandes prend entre 1 et 3 jours ouvrables.

    La livraison au Québec et en Ontario peut prendre entre 2 et 4 jours ouvrables.

    La livraison au reste du Canada et aux États-Unis peut prendre entre 5 et 8 jours ouvrables.

    Veuillez prendre note que nous n'avons aucun contrôle sur les délais de livraison. Il se peut qu'il y ait des retards lors des périodes achalandées et nous ne sommes pas tenus responsables de ces retards. 

    Oui. Lorsque nous avons traité votre commande, vous recevrez un courriel vous indiquant que votre commande a été expédiée, ainsi que le numéro de suivi.

    Oui, il est normal que vous voyez seulement que l'étiquette d'expédition a été créée. Lorsque le colis est ramassé au centre de tri, vous verrez une mise à jour. Cela peut prendre quelques jours si vous avez reçu une confirmation d'envoi en dehors des heures normales, par exemple les soirs et weekends.

    Les frais de livraison au Canada sont de 8.95$ plus taxes et la livraison est gratuite avec tout achat de 85$ et plus.

    Les frais de livraison aux États-Unis sont de 9.95$ plus taxes et la livraison est gratuite avec tout achat de 100$ et plus.

    Produits

    Tous nos produits sont conçus ici. Les couvertures en minky, les housses de matelas à langer et les attaches-suce sont assemblées/confectionnées au Québec par des couturières de notre région, en Montérégie.

    Le bambou est une matière délicate et difficile à travailler, c'est pour cette raison que nos mousselines et nos draps contour sont confectionnées par notre partenaire de production en Asie, qui a 30 ans d'expérience dans le domaine textile et avec qui nous travaillons depuis 2018. Les employés ont de bonnes conditions de travail et la confection est de haute qualité.

    De plus, nous favorisons toujours les illustrateurs canadiens pour nos motifs.

    Retours

    Oui, les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition pour le retour des articles sont à vos frais. Après réception, nous allons expédier le nouvel article.

    Exceptions : Aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué sur les produits s'ils ont été utilisés, à l'exception des articles défectueux. Les articles en liquidation ne sont ni échangeables ni remboursables 

    Oui, les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition pour le retour des articles sont à vos frais. Après réception, nous vous rembourserons le montant complet.

    Exceptions : Aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué sur les produits s'ils ont été utilisés, à l'exception des articles défectueux. Les articles en liquidation ne sont ni échangeables ni remboursables.