FAQ
Livraison
Le traitement des commandes prend entre 1 et 3 jours ouvrables.
La livraison au Québec et en Ontario peut prendre entre 2 et 4 jours ouvrables.
La livraison au reste du Canada et aux États-Unis peut prendre entre 5 et 8 jours ouvrables.
Veuillez prendre note que nous n'avons aucun contrôle sur les délais de livraison. Il se peut qu'il y ait des retards lors des périodes achalandées et nous ne sommes pas tenus responsables de ces retards.
Oui. Lorsque nous avons traité votre commande, vous recevrez un courriel vous indiquant que votre commande a été expédiée, ainsi que le numéro de suivi.
Oui, il est normal que vous voyez seulement que l'étiquette d'expédition a été créée. Lorsque le colis est ramassé au centre de tri, vous verrez une mise à jour. Cela peut prendre quelques jours si vous avez reçu une confirmation d'envoi en dehors des heures normales, par exemple les soirs et weekends.
Les frais de livraison au Québec et en Ontario sont de 5.99$ plus taxes et la livraison est gratuite avec tout achat de 100$ et plus.
Les frais de livraison ailleurs au Canada sont de 14.99$ plus taxes et la livraison est gratuite avec tout achat de 100$ et plus.
Les frais de livraison aux États-Unis sont de 9.99$ plus taxes et la livraison est gratuite avec tout achat de 100$ et plus.
Produits
Tous nos produits sont conçus ici. Les couvertures en minky, les housses de matelas à langer et les débarbouillettes sont assemblées/confectionnées au Québec.
Les mousselines, draps contour et vêtements sont confectionnés de manière responsable par notre partenaire de production en Chine, qui a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine textile et avec qui nous travaillons depuis 2018. Nous utilisons des matières naturelles et biologiques autant que possible.
De plus, nous favorisons toujours les illustrateurs canadiens pour nos motifs.
Retours
Oui, les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition pour le retour des articles sont à vos frais. Après réception, nous allons expédier le nouvel article.
Exceptions : Aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué sur les produits s'ils ont été utilisés, à l'exception des articles défectueux. Les articles en liquidation ne sont ni échangeables ni remboursables.
Oui, les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition pour le retour des articles sont à vos frais. Après réception, nous vous rembourserons le montant complet.
Exceptions : Aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué sur les produits s'ils ont été utilisés, à l'exception des articles défectueux. Les articles en liquidation ne sont ni échangeables ni remboursables.